RETOURS ET ÉCHANGES
Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à sales@grizas.com . Nous vous enverrons une étiquette de retour et des instructions pour la procédure de retour. Vous pouvez demander un retour dans les 30 jours suivant la livraison des articles.
Clients du Royaume-Uni :
Après nous avoir informés par e-mail, nous vous fournirons les instructions nécessaires pour votre retour. Vous pouvez envoyer votre retour à l'adresse suivante au Royaume-Uni par la poste ou par votre transporteur préféré :
GRIZAS.COM
ID ACHETEU LT205616
Unité F1 Parc d'activités de Beckingham, rue Beckingham
Major de Tolleshunt
Maldon
CM9 8LZ
01621770729
Nous procéderons à un remboursement intégral ou organiserons un échange gratuit . Si vous choisissez un échange, nous prendrons en charge les frais d'expédition et vous offrirons un foulard en cadeau.
Clients de l'UE :
Veuillez envoyer votre retour à notre adresse de retour en Lituanie, qui vous sera fournie par e-mail.
Retour pour remboursement : Si vous utilisez l'étiquette UPS que nous fournissons, 15 £ seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais de retour.
Échange gratuit : Si vous échangez un article, nous couvrirons tous les frais d'expédition et vous recevrez un foulard en cadeau.
Clients hors UE (États-Unis, Canada, etc.)
Veuillez envoyer votre retour à notre adresse de retour en Lituanie, qui vous sera fournie par e-mail.
Retour pour remboursement : Si vous utilisez l'étiquette UPS que nous fournissons, 30 £ seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais de retour.
Échange gratuit : Si vous échangez un article, nous couvrirons tous les frais d'expédition et vous recevrez un foulard en cadeau.
Avant de retourner votre produit, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous vous fournirons l'adresse de retour et tous les détails de retour nécessaires.
Notre objectif est de vous garantir des modèles qui vous conviennent parfaitement. Nous vous encourageons donc à profiter de notre option d'échange GRATUITE et facile . Vous pouvez échanger la taille ou la couleur de l'article que vous avez acheté ou sélectionner un nouveau modèle dans notre catalogue en ligne. Il n'est pas nécessaire de passer une nouvelle commande en ligne - indiquez simplement votre préférence d'échange sur le formulaire de retour, que nous vous enverrons par e-mail.
Pour obtenir un remboursement, l'article doit être neuf, non endommagé et avec les étiquettes de la marque GRIZAS attachées. Si l'article retourné correspond aux exigences, nous vous rembourserons le prix d'origine payé pour les marchandises retournées dans les plus brefs délais. Le remboursement exclura les frais d'expédition initiaux.
Veuillez noter que notre bureau de Londres à Old Gloucester Street n'accepte pas les retours.
Nous vous contacterons dès que nous recevrons votre colis retourné. Contactez-nous par e-mail à sales@grizas.com ou via le formulaire de contact pour toute question.