FAQ
TAILLE ET DISPONIBILITÉ
Quelle taille dois-je commander ?
Veuillez lire attentivement la description du vêtement et vous référer au guide des tailles de l'article qui se trouve sur le côté droit de chaque page produit sous le nom du produit et intitulé « TAILLES ET ENTRETIEN ».
Cliquez également sur « TROUVEZ VOTRE TAILLE », renseignez vos coordonnées, ajustez vos mensurations et notre cabine d'essayage virtuelle vous recommandera la taille la plus adaptée.
Si vous n'êtes pas sûr de la taille à choisir, nous vous invitons à nous contacter afin que notre équipe de professionnels expérimentés puisse vous conseiller la taille qui vous conviendrait le mieux. Dans votre demande de taille, veuillez indiquer vos mesures précises de buste, de taille et de hanches en centimètres ou en pouces.
Si vous avez passé votre commande et que vous n'êtes toujours pas sûr d'avoir commandé la bonne taille, veuillez nous envoyer vos mesures et nous mesurerons la taille commandée.
vêtements avant de vous les expédier.
Ma taille n'est pas disponible, comment puis-je l'obtenir ?
Si l'article n'est pas disponible dans votre taille, veuilleznous contacter et nous pourrons très probablement le produire pour vous dans les couleurs et tissus disponibles. Nous préparerons un lien de commande facile pour que vous puissiez commander l'article de votre choix.
L'article est épuisé ou je ne le trouve pas en ligne. Puis-je quand même l'obtenir ?
Il est probable que nous puissions encore produire l'article épuisé dans les couleurs et tissus disponibles. Veuilleznous contacter et nous organiserons la production de votre article.
VOTRE COMMANDE
Comment savoir si l’article est fabriqué sur commande ou prêt à être expédié ?
Veuillez vérifier la description du produit : l'article fabriqué sur commande aura une note indiquant qu'il est produit en 7 jours , tandis que l'article prêt à être expédié indiquera qu'il est en stock (expédié en 1 à 2 jours) .
Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande avec la date d'expédition estimée. Si l'article doit être fabriqué, il sera préparé dans un délai d'environ 7 jours ouvrables. Si l'article est en stock, il sera préparé dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Toutes les commandes sont soumises à un délai de traitement distinct du délai d'expédition.
Les commandes avec des articles disponibles - en stock - sont expédiées sous 1 ou 2 jours ouvrables après la passation de la commande. Les délais peuvent varier pendant les périodes de pointe.
L’expédition des articles fabriqués sur commande – produits – dépend de la date estimée reflétée sur la page Web, environ 7 jours ouvrables à compter de la date de votre commande.
Si votre commande contient un ou plusieurs articles avec des dates d'expédition différentes ou si vos commandes sont combinées pour des raisons de durabilité, nous envoyons tous les articles ensemble une fois qu'ils sont prêts. Nous enverrons la commande complète/les commandes combinées une fois que le dernier article/la dernière commande aura été préparé.
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition lorsque votre colis quittera notre usine. Il contiendra les informations de suivi. En règle générale, il faut compter 2 à 4 jours ouvrables pour que la commande soit livrée dans l'UE et au Royaume-Uni, et 1 à 2 jours ouvrables pour la livraison aux États-Unis et au Canada. Vous pourrez suivre votre colis grâce aux informations de suivi que nous vous envoyons.
EXPÉDITION
Quels sont les délais de livraison pour un achat ?
Le délai d'expédition en transit (une fois que votre commande a été produite/préparée et récupérée dans notre atelier de production par le transporteur) dépendra de l'adresse de livraison :
Les commandes au sein de l'Union européenne et du Royaume-Uni prennent normalement 2 à 4 jours ouvrables pour arriver après avoir été expédiées.
Les commandes en dehors de l'Union européenne prennent normalement 1 à 2 jours ouvrables pour arriver après avoir été expédiées.
Parfois, les procédures douanières, selon les pays, peuvent prolonger ce délai.
Quels sont les frais de livraison ?
La livraison gratuite est offerte pour toutes les commandes supérieures à 450 £.
L'expédition vers le Royaume-Uni et l'UE coûte 8 £.
Les frais d'expédition internationaux sont de 17 £.
RETOURS ET ÉCHANGES
Comment retourner ma commande ?
Vous pouvez demander un retour dans les 30 jours suivant la livraison des articles. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à sales@grizas.com et nous vous enverrons des instructions sur la manière d'effectuer un retour.
Quelle est votre politique de retour ?
Pour obtenir un remboursement, l'article doit être neuf, non endommagé et avec toutes les étiquettes de la marque GRIZAS attachées. Si l'article retourné correspond aux exigences, nous vous rembourserons le prix d'origine payé pour les marchandises retournées dans les plus brefs délais. Le remboursement exclura les frais d'expédition.
Si vous échangez l'article retourné, nous prendrons en charge les frais d'expédition d'un échange . Si vous retournez pour un remboursement, l'expédition de retour via une étiquette UPS fournie coûtera 15 £ pour les clients de l'UE et 30 £ pour les clients hors UE, qui seront déduits du montant de votre remboursement. Les clients britanniques retournent les articles non adaptés à notre adresse locale au Royaume-Uni en utilisant leurs propres services de messagerie préférés.
Quelle est l'adresse de retour de GRIZAS ?
Les clients du Royaume-Uni retournent les vêtements non adaptés à notre adresse locale au Royaume-Uni.
Les clients de l'UE retournent les vêtements non adaptés à notre usine de production en Lituanie .
Les clients hors UE (USA, Canada, etc.) renvoient les vêtements non adaptés à notre usine de production en Lituanie .
Notre bureau de Londres à Old Gloucester Street n'accepte pas les retours.
Que sont les échanges gratuits ?
Si vous échangez l'article retourné, nous prendrons en charge les frais d'expédition d'un échange et inclurons une écharpe élégante comme cadeau spécial à échanger . Vous pouvez échanger les tailles/couleurs de votre article acheté ou choisir de nouveaux styles dans le catalogue en ligne. Vous pouvez indiquer ce que vous souhaitez en échange sur le formulaire de retour que nous vous avons envoyé ou par e-mail. Vous pourrez également décider de votre échange une fois que nous aurons reçu votre retour.
Vous n'avez pas besoin de commander des articles d'échange en ligne à l'avance car nous préparerons votre échange une fois que votre retour nous parviendra.
Les articles fabriqués sur commande sont-ils retournables ?
Oui, tous nos articles, y compris les articles fabriqués sur commande, sont retournables.
Comment puis-je suivre mon retour ?
Vous pouvez vérifier l'état de votre retour en utilisant le numéro de suivi figurant sur l'étiquette de retour fournie. Dès que nous recevrons votre retour, nous vous contacterons pour vous informer qu'il nous est parvenu en toute sécurité et organiserons votre échange ou votre remboursement.
Le vêtement que j'ai commandé est trop petit/trop grand. Comment puis-je obtenir une autre taille ?
Si le vêtement que vous avez commandé est trop petit/trop grand, veuillez nous envoyer un e-mail à sales@grizas.com et nous vous enverrons des instructions de retour sur la façon de procéder à un échange. Vous n'avez pas besoin de commander une autre taille en ligne car nous la préparerons pour vous. Les échanges sont gratuits , nous organiserons donc votre échange pour une taille plus petite/plus grande gratuitement et couvrirons tous les frais d'expédition.
PAIEMENT
Dans quelle devise puis-je payer ?
Les commandes sont traitées en GBP (livre sterling), la devise de notre boutique. Malheureusement, il n'existe pas d'option permettant de modifier la devise pour les paiements sur notre boutique en ligne, mais vous pouveznous contacter et demander à payer en euros par virement bancaire direct.
Dois-je payer les droits de douane et les taxes ?
Nous couvrons les droits et taxes évalués par les douanes pour les clients du Royaume-Uni, de l'UE, des États-Unis et du Canada.
AUTRE
Comment puis-je échanger mes points ?
Vous pouvez utiliser vos points pour couvrir 25 % de votre achat. Après vous être connecté à votre compte GRIZAS, vous trouverez des moyens d'échanger des points. Une fois que vous avez sélectionné un coupon, vous recevrez un code de coupon que vous pourrez utiliser immédiatement en le copiant et en l'appliquant au moment du paiement, ou en le conservant pour vos futurs achats. Le code sera stocké dans la section « Vos récompenses disponibles », où vous pourrez y accéder dès que vous serez prêt à l'utiliser.
Comment puis-je laisser un avis sur mon article ?
Votre avis est très important pour nous. Vous pouvez laisser un avis dans la section située en bas à droite de la page produit.
Comment dois-je prendre soin de mon article ?
Nos vêtements sont faciles à entretenir. Veuillez vérifier l'étiquette blanche intérieure apposée sur votre vêtement et suivre attentivement les instructions d'entretien figurant sur l'étiquette.
La plupart des articles peuvent être lavés en machine, mais il est recommandé de laver la soie, les tricots et la laine à la main, ce qui prolongera leur durée de vie. Veuillez utiliser des détergents doux pour nos vêtements naturels.
Vous pouvez sécher à l'air libre ou au sèche-linge la plupart des lins à feu moyen et la soie à feu doux, ce qui adoucira le vêtement.
Puis-je acheter une carte-cadeau GRIZAS ?
Oui, vous pouvez acheter une carte-cadeau ici, qui pourra être utilisée dans notre boutique en ligne. Les cartes-cadeaux sont envoyées par e-mail et contiennent des instructions pour les utiliser au moment du paiement. Nos cartes-cadeaux n'entraînent aucun frais de traitement supplémentaire.
Proposez-vous des personnalisations ?
Nous proposons des personnalisations sur demande. Les articles fabriqués sur mesure coûtent un peu plus cher et ne sont pas retournables. Veuilleznous contacter et nos professionnels vous aideront.
Où puis-je trouver un magasin physique vendant GRIZAS ?
Veuillez visiter notre localisateur de revendeurs , entrez votre adresse et il vous indiquera les magasins les plus proches qui vendent GRIZAS. Assurez-vous de contacter le magasin avant votre visite pour vous assurer qu'il est ouvert.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Laissez simplement votre question dans le formulaire de contact ICI et nous vous répondrons !