PROJETS DE L'UE

A. Grižo įmonė met en œuvre le projet « Installation de capacités de production de ressources énergétiques renouvelables »

Grižo įmonė met en œuvre le projet « Installation de capacités de production de ressources énergétiques renouvelables », qui est cofinancé par des fonds de l’Union européenne. L’objectif du projet est d’augmenter la part de la production de ressources énergétiques renouvelables dans la consommation finale d’énergie.

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet, A. Grižo įmonė mettra en œuvre une mesure d'efficacité énergétique dans ses activités - une centrale solaire, qui créera les conditions pour économiser l'énergie et réduire les coûts d'électricité. La mise en œuvre du projet contribuera également à atténuer l'impact de la Lituanie sur le changement climatique, à résoudre les problèmes de pollution de l'air et à réduire la dépendance énergétique vis-à-vis des ressources énergétiques importées.

Montant des coûts éligibles du projet – 501 962,00 euros

Montant des fonds de l’Union européenne – 195 765,18 euros

Début du projet – Juillet 2023

Fin du projet – Juillet 2025

A. Grižo įmonė met en œuvre le projet « Mise en œuvre du modèle de commerce électronique A.Grižas įmonė »

Grižo įmonė a commencé la mise en œuvre du projet « Mise en œuvre du modèle de commerce électronique de A. Grižo įmonė », qui est cofinancé par le Fonds européen de développement régional dans le cadre de la réponse de l'Union européenne à la pandémie de COVID-19.

Lors de la mise en œuvre du projet, l'entreprise prévoit de mettre en œuvre des solutions de modèle de commerce électronique dans ses opérations, ce qui permettrait d'augmenter l'efficacité opérationnelle et le chiffre d'affaires et de surmonter avec succès les défis posés par la pandémie de COVID-19. L'objectif du projet est l'introduction des technologies de l'information pour la gestion des transactions commerciales électroniques afin d'augmenter la croissance des revenus de l'entreprise.

Montant des coûts éligibles du projet – 66 275,00 euros

Le Fonds européen de développement régional, en tant que réponse de l'Union européenne à la pandémie de COVID-19 – 49 706,25 euros

Début du projet – 01/03/2022

Fin du projet – 28/02/2023