OUR RESPONSE TO COVID-19

NOTRE RÉPONSE AU COVID-19

NOTRE RÉPONSE À LA COVID-19

Face à l'évolution de la situation sanitaire mondiale, chez GRIZAS, nous nous sommes adaptés à cette situation, qui a été difficile pour nous tous. Durant cette période, assurer la sécurité de nos employés et soutenir nos clients a été notre priorité absolue.

À l'approche de la pandémie, les mesures de précaution sanitaire sont devenues indispensables. Face à la situation, nous avons décidé de contribuer au bien-être de nos employés, de nos clients et de la société. Fiers d'être une marque flexible et réactive, nous avons élargi notre gamme de production et sommes devenus des fabricants de masques de protection durables, tout en continuant à créer des vêtements pour femmes. Grâce à des matériaux de haute qualité, des couturières professionnelles, des outils et le soutien de professionnels de la santé, nous produisons des masques réutilisables. masques de protection depuis le début de la pandémie.

La santé et le bien-être de notre équipe, ainsi que le maintien de leurs emplois, sont essentiels pour nous. Nous travaillons dans un environnement sûr où chacun se sent responsable de la santé de chacun. En tant qu'entreprise familiale, nous ne voulons perdre aucun employé et nous sommes fiers d'avoir non seulement conservé tous les employés de GRIZAS, mais aussi créé des emplois pendant cette période difficile.

LIVRAISONS

Notre boutique en ligne fonctionne normalement et les commandes sont traitées dans les meilleurs délais. Bien que la production d'une commande prenne 7 à 10 jours ouvrés, de légers retards (1 à 2 jours supplémentaires) sont parfois possibles. Nous vous remercions donc de votre patience et de votre compréhension. Vous serez toujours informé par e-mail si votre commande doit être produite. Veuillez noter que les commandes de masques de protection et de vêtements en stock sont expédiées immédiatement.

Chaque colis est traité avec le plus grand soin. Dana, notre précieuse collaboratrice, emballe et expédie vos commandes seule, avec le plus grand soin et le plus grand soin. Notre espace de travail est toujours désinfecté, nous portons tous des masques et des gants de protection et, si possible, nous travaillons à domicile.

Nous sommes en contact permanent avec nos partenaires de livraison UPS et DHL afin de garantir une livraison rapide et sécurisée de vos colis à votre domicile. Nous suivons chaque colis avec attention et vous informons de tout changement. Nous vous envoyons des e-mails de notification concernant les expéditions à venir, contenant toutes les informations nécessaires et les précautions à prendre.

Si
vous souhaitez éviter tout contact avec le coursier, veuillez laisser un avis de passage sur votre porte le jour de la livraison. Pour toute demande de livraison, contactez-nous ou votre service UPS ou DHL local.

RETOURS

Nous comprenons qu'il puisse être difficile d'atteindre un point de dépôt UPS pendant cette période. Nous restons donc à votre disposition pour tout conseil concernant les retours ou pour réserver un retrait à domicile. Tous les colis retournés sont en sécurité chez nous et les remboursements et échanges sont traités comme d'habitude.

NOTE PERSONNELLE

Nous croyons au soutien mutuel et espérons que cette période difficile sera bientôt révolue. Nous mettons tout en œuvre pour motiver nos clients et leur apporter de la joie grâce à nos créations saisonnières. Nous sommes heureux d'offrir un service personnalisé et un accompagnement complet à chacun d'entre vous. Même si les vêtements ne sont pas une priorité pour le moment, nous vous remercions de votre soutien continu à notre marque.

Merci de la part de l'équipe GRIZAS d'être restés ensemble.