OUR RESPONSE TO COVID-19

NOTRE RÉPONSE AU COVID-19

NOTRE RÉPONSE AU COVID-19

Dans le contexte de changement de la situation sanitaire mondiale, chez GRIZAS, nous nous sommes adaptés à la situation, ce qui a été un défi pour nous tous. Pendant cette période, assurer la sécurité de nos employés et soutenir nos clients a été notre objectif le plus important.

Avec l'approche de la pandémie, les articles de précaution sanitaire sont devenus une nécessité. Nous avons réagi à la situation et avons décidé de contribuer au bien-être de nos employés, de nos clients et de la société. Nous sommes fiers d'être une marque flexible qui réagit rapidement aux changements - nous avons élargi notre gamme de production et sommes devenus les producteurs de masques de protection durables, tout en créant des vêtements pour femmes. Disposant de matériaux de haute qualité, de couturières professionnelles, d'outils et du soutien de collègues professionnels de la santé, nous avons produit les masques réutilisables masques de protection depuis le début de la pandémie.

La santé et le bien-être de notre équipe, ainsi que le maintien de leurs emplois, sont extrêmement importants pour nous. Nous travaillons dans un environnement sûr où nous nous sentons tous responsables de la santé de chacun. En tant qu'entreprise familiale, nous ne voulons perdre aucun membre du personnel et nous sommes fiers d'avoir non seulement conservé tous les employés de GRIZAS, mais aussi créé davantage d'emplois pendant cette période difficile.

LIVRAISONS

Notre boutique en ligne fonctionne normalement et les commandes sont traitées aussi rapidement que possible. Bien qu'il nous faille 7 à 10 jours ouvrables pour produire une commande, de légers retards (1 à 2 jours supplémentaires) sont parfois possibles, nous vous demandons donc de faire preuve de patience et de compréhension. Vous serez toujours informé par e-mail si votre commande doit être produite. Veuillez noter que les commandes de masques de protection et de vêtements en stock sont expédiées immédiatement.

Chaque colis est manipulé avec le plus grand soin. Dana, notre précieuse collaboratrice, emballe et expédie vos commandes à elle seule avec une attention particulière aux détails, à l'amour et au soin. Notre espace de travail est toujours désinfecté, nous portons tous des masques et des gants de protection au travail et, si possible, nous travaillons à domicile.

Nous sommes en communication constante avec nos partenaires de livraison UPS et DHL pour garantir que les colis soient livrés à votre porte de la manière la plus sûre possible et dans les meilleurs délais. Nous suivons chaque colis avec soin et vous informons de tout changement. Des e-mails de notification concernant les expéditions à venir sont envoyés, avec toutes les informations nécessaires et les conseils de précaution.

Si
vous souhaitez éviter tout contact avec le transporteur, veuillez laisser une note sur votre porte le jour de la livraison. Si vous avez des demandes de livraison, contactez-nous ou contactez votre service UPS ou DHL local.

RETOURS

Nous comprenons qu'il peut être difficile d'atteindre un point de dépôt UPS pendant cette période, nous sommes donc entièrement disponibles pour vous conseiller sur les retours ou pour réserver la collecte d'un colis à votre domicile. Tous les colis retournés sont en sécurité chez nous et les remboursements/échanges sont traités comme d'habitude.

NOTE PERSONNELLE

Nous croyons qu'il faut se soutenir mutuellement et espérons que ces temps difficiles seront bientôt terminés. Nous faisons de notre mieux pour motiver nos clients et leur apporter de la joie avec nos créations saisonnières. Nous offrons volontiers un service personnalisé et des conseils complets à chacun d'entre vous. Bien que les vêtements ne soient peut-être pas un produit prioritaire à l'heure actuelle, nous vous sommes reconnaissants de votre soutien continu à notre marque.

Merci de la part de l'équipe GRIZAS d'être restés ensemble.