MISE À JOUR SUR LE BREXIT
Après la sortie du Royaume-Uni de l'UE (31 décembre 2020), GRIZAS poursuit ses activités commerciales comme d'habitude et aucun paiement ni action supplémentaire n'est requis de la part de nos clients du Royaume-Uni, de l'UE, des États-Unis et du Canada, car nous couvrirons tous les frais nécessaires et fournirons la documentation nécessaire à la société de transport.
Les nouvelles règles douanières n'auront aucune incidence sur l'expédition rapide des commandes. Tous les colis commandés sur www.grizas.com sont expédiés par UPS ou DHL.
Veuillez noter qu'en raison des nouvelles réglementations douanières, il est obligatoire pour nous de fournir une facture à l'extérieur de la boîte pour un dédouanement réussi.
Nos colis sont expédiés et retournés depuis notre usine de production située dans l'UE. Bien que le nouveau système de transport de marchandises soit mis en place entre le Royaume-Uni et l'UE et que tous les colis soient soumis au dédouanement, nous prenons en charge tous les frais et taxes d'expédition et de retour des commandes de tous nos clients du Royaume-Uni, de l'UE, des États-Unis et du Canada . Ainsi, vous ne payez que les produits commandés et les frais d'expédition habituels ; aucun frais supplémentaire n'est à payer.
IMPORTANT : Si vous avez besoin d'une étiquette de retour UPS, veuillez nous envoyer un e-mail à sales@grizas.com et nous vous enverrons les documents de retour et l'étiquette prépayée et vous fournirons les instructions sur la façon de nous retourner les vêtements.
Nous faisons de notre mieux pour que le Brexit n'affecte pas votre expérience d'achat et nous vous remercions de votre patience, de votre compréhension et de votre soutien.
Pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre disposition. Contactez-nous : sales@grizas.com ou au +447867973115.